"C’est super, les produits se démoulent beaucoup mieux dans les barquettes en inox et ça fait beaucoup plus professionnel !"
Kim, Responsable boulangerie
Leclerc Saint-Pol-de-Léon
"Enfin... Si j'apprends qu'un des magasins propose ce service vers chez moi j'irai chez eux en priorité quitte à payer plus cher..."
Kathy
(Future) cliente
"On est tout à fait satisfait, parce que l’emballage en inox est quelque chose de simple, de facile et de sain, qui ne fait pas peur aux consommateurs, qui est facile à traiter, facile à recycler, à réutiliser."
Je pense que c'est une des bonnes démarches.
Philippe Gaudin, PDG et associé
Super U Saint Jean de Monts
"Ah c'est comme la bouteille de lait qu'on rendait vide à l'époque ?
Mais c'est génial !"
Germaine
Cliente
"Nous avons eu un super accueil des clients puisque c'est une solution qu'ils attendaient. D'ailleurs, certains viennent chez nous spécialement pour retrouver des barquettes Berny !"
Alexandre Collot, Directeur produits frais
Hyper U la Chapelle sur Erdre
"C'est vrai qu'elle fait beaucoup plus propre, elle rend la viande beaucoup plus appétissante."
Mickaël
Client
"Les premiers résultats sont encourageants voire supérieurs à nos prévisions. Nous sommes aujourd'hui fiers de proposer la solution Berny à nos clients qui demandent encore plus d'assortiments !"
Roland Beauchêne, Directeur
Leclerc Rezé Atout Sud
"Il faudrait que le magasin mette plus de références en barquette Berny en rayon ! Je n'ai pas assez de choix pour que ça devienne un automatisme."
Paul
Client
"La formation prise en charge par l'équipe logistique Berny pour nos collaborateurs a été très bien reçue. Elle permet d'éclaircir le protocole et de motiver les équipes !"
Charlène Démé, Responsable rayons frais
Hyper U Les Herbiers
"C’est une excellente idée, je reviens à ce point de vente uniquement pour ce service et je fais mes courses en fonction des produits proposés en barquettes consignées."
Gaspard
Client
" Les valeurs du magasin sont en phase avec celles de Berny. Résultat : les équipes du frais sont embarquées et nos clients aussi !"
Elisa Hellequin, Responsable de la communication
Leclerc Plérin
"Ça donne l’impression de revenir des décennies en arrière et de retrouver enfin un peu de bon sens… presque l’équivalent d’une bonne bouffée d’oxygène !"
Marie
Cliente